Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JO 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

JO 2012 Empty
MessageSujet: JO 2012   JO 2012 EmptyJeu 8 Fév - 17:49

Oui je sais y en a avant mais j ai créé ce topic pour que vous puissez faire "Ché dans vos dents"

car




Citation :
Londres en crise
Le coût des Jeux Olympiques de Londres va plus que doubler comparativement au prix prévu dans le dossier de présentation. Le budget devrait ainsi atteindre 7,7 milliards d'euros, selon les chiffres du budget officiel qui sera dévoilé le mois prochain.

Par rapport au budget prévisionnel, le coût du village Olympique a notamment grimpé de 600 millions d'euros pour atteindre 4,1 milliards, a admis la Ministre des Sports, Tessa Jowell. Les autorités avaient oublié d'inclure les 895 millions d'euros versés à un consortium chargé de s'assurer que les stades seront livrés à temps, de prendre en compte l'inflation et les coûts croissants liés à la sécurité.

En outre, le gouvernement mène des discussions pour déterminer le montant des fonds pour des imprévus, oublié dans les dépenses initiales. Il devrait être compris entre 1,5 et 4,5 milliards. Le budget révisé du Olympic Delivery Authoriy (ODA), organisme de délivrance des Jeux, ne comprend pas la TVA sur la construction, qui pourrait rajouter un autre milliard au coût total des JO. Dans le pire des scénarios, le coût total pourrait excéder 13,5 milliards d'Euros. L'ancien Ministre des Sports, Robertson, critique ouvertement le Comité d'Organisation et le gouvernement pour ces oublis et erreurs dans les prévisions financières, qu'il considère comme «entièrement prévisibles au moment de la préparation du dossier».

Cette augmentation provoque une controverse pour savoir qui va payer ces coûts supplémentaires. Malgré l'opposition affichée des membres de la commission parlementaire britannique chargée des Sports, le gouvernement souhaiterait combler le trou de 2,5 milliards grâce à des fonds publics et au loto national.
Même si le maire de Londres a promis que les Jeux ne coûteront que 60 centimes d'Euros par semaine aux Londoniens, quatre sur cinq pensent que cela leur coûtera beaucoup plus cher, selon un sondage de la BBC. La presse britannique n'a pas fini de relater les déboires de Londres 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Louquila
Junks
Louquila


Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012   JO 2012 EmptyVen 9 Fév - 16:30

Alors content de nous les avoir volés???? MDR
Et jeanne D'arc elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012   JO 2012 EmptyMar 5 Juin - 18:31

JO 2012 OlympicLogo

rien que pour ca ils auraient jamais du avoir les JO


ps: persone m a dit que ma premiere phrase du topic etait incompréhensible, je viens de mettre 10 min a comprendre ce que j avais voulu dire a l'epoque JO 2012 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012   JO 2012 EmptyMar 5 Juin - 19:24

oh putain ca craint comme c'est laid.

ps : pour ta phrase, j'ai du mal pratiquement à chaque post que tu écris moi JO 2012 C6 JO 2012 C9
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012   JO 2012 EmptyMar 5 Juin - 19:37

Darky a écrit:
oh putain ca craint comme c'est laid.

ps : pour ta phrase, j'ai du mal pratiquement à chaque post que tu écris moi JO 2012 C6 JO 2012 C9

chacalou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Contenu sponsorisé





JO 2012 Empty
MessageSujet: Re: JO 2012   JO 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Sport-
Sauter vers: