Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercato

Aller en bas 
+3
Darky
Tchio
blinkoff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:41

Citation :
Selon L'Equipe TV, l'attaquant monégasque Mohamed Kallon a été prêté un an au club saoudien Al-Ittihad. Les dirigeants du club s'étaient renseignés depuis plusieurs jours pour enrôler le Sierra-léonais.

Mercato - Page 2 D4 Mercato - Page 2 D4 Mercato - Page 2 D4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:47

on sait qu'il devait partir depuis un bon moment...
s'il était resté, il n'aurait pas joué ! Mercato - Page 2 C6
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:09

un point sur le nimes olympique :

arrivés possibles :

Ecker (Guimgamp), Charpenet (Brest), Moreno (Moulins), Blayac (Cannes), Grauss (Clermont), Rebelo-Lopes (Laval), Romao (louhans), Massot (Brest), Verschave (Brest), Caponne (Angers), Bikaï (Perpignan), Pertus (Avenir Foot Lozère), Steletta (p.Metz), Lambay (Raon), Miranda (Cherbourg), Bonnissel (Marseille), Chouleur (p.Nancy), Bayod (Rodez), Savidan (libre)

Mercato - Page 2 H9

arrivés sûres :

Di Tommaso (r.p, Martigues), Dahou (td, OM), Roumegous (Rodez)

Mercato - Page 2 E2

Départs possibles :

Videira, Vincent, Alicarte, Rouvière, Chavas (FC Sète) , Douniama

Mercato - Page 2 D10

Départs sûrs :

Pasqualetti (f.c, Alès....), Kandé (fc), Emako Siankam (libre), Benhamou (Sète)

Mercato - Page 2 B10

Benhamouuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuu... Mercato - Page 2 F4
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:12

Darky a écrit:
un point sur le nimes olympique :

arrivés possibles :

Ecker
(Guimgamp), Charpenet (Brest), Moreno (Moulins), Blayac (Cannes), Grauss (Clermont), Rebelo-Lopes (Laval), Romao (louhans), Massot (Brest), Verschave (Brest), Caponne (Angers), Bikaï (Perpignan), Pertus (Avenir Foot Lozère), Steletta (p.Metz), Lambay (Raon), Miranda (Cherbourg), Bonnissel (Marseille), Chouleur (p.Nancy), Bayod (Rodez), Savidan (libre)


Mercato - Page 2 A10

Darky a écrit:




Chavas (FC Sète) ,


Départs sûrs :

Benhamou (Sète)



Benhamouuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuuuu... Mercato - Page 2 F4

c'est bizarre qu il parte pour Sete c'est pas trop une evolution je trouve pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:36

Citation :
Wilhelmsson : Nantes ou Tottenham ?

S’il est bien un joueur qui anime ce début de mercato, c’est bien l’international suédois Christian Wilhelmsson. Annoncé un peu partout en France (Lyon, Monaco, PSG, Nantes), le talentueux ailier droit n’a que l’embarras du choix. Si Anderlect n’est pas contre libérer son joueur contre 4 M€, le joueur lui ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. Proche de Tottenham il y a de cela une semaine, le joueur serait désormais proche du FC Nantes annonçait hier le quotidien gratuit 20 minutes. D’après notre confrère, l’agent même du joueur avouait des contacts avec le club nantais. . « On ne discute qu’avec Nantes et on avance tous les jours, déclare l’agent du joueur, Fabio Ahlo. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide. »

Voilà le problème, car si finalement tout paraît simple pour finaliser le transfert, les 4M€ demandés par le club belge pourrait finalement tout faire capoter, des dires même du président nantais « Nous sommes d’accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht. ». Le joueur n’a pas voulu réagir sur son éventuel transfert, en pleine préparation de coupe du monde. Mais son agent assure que l’international suédois souhaite venir à Nantes « Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu’une dizaine d’équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. ». L’issue de ces négociations semble être dans les mains du président nantais, Rudi Roussillon. Sera t’il prêt à mettre la somme demandée par le club belge ? réponse sans doute dans les prochaines heures...

www.footmercato.net

quand on parle du loup...

aussi :

Citation :
Monaco : Vieri vers la Sampdoria ?

Aprsè seulement 6 mois passés en Principauté, Christian Vieri pourrait très prochainement repartir en Italie et rejoindre la Sampdoria.

Monaco semble disposer à le laisser partir...

Un temps annoncé en Australie, puis au Qatar, les dirigeants de la Sampdoria pensent que Vieri pourrait leur apporter un renfort en attaque.

La Samp pourrait engager des négociations très bientôt avec les dirigeants de l’AS Monaco.

www.footmercato.net


et enfin :

Citation :
Monaco négocie avec Sidi Keita

Le président Ginestet ne décolère pas dans les colonnes de DNA. Son joueur, le jeune Sidi Keita, réputé pour son jeu très rugueux qui a déjà valu deux ruptures de ligaments croisés à ses adversaires (puis à lui-même), négocie actuellement son départ. Le Racing n’est pas consulté par l’ASM, ni par l’agent du joueur, ce qui paraît en effet choquant.

- « Il y a des discussions depuis plus d’un mois entre Sidi Keita et Monaco concernant son transfert. Or ni Monaco, ni l’agent, ni le joueur ne nous ont informés. L’offre est dérisoire. »

Le club du Rocher voudrait acheter le malien pour 2,5 M€, or, le président Ginestet espère 5 M€.

- « Monaco a fait tourner la tête à Keita, car en raison des avantages fiscaux de la Principauté, le salaire net proposé au joueur est largement supérieur à celui proposé par d’autres clubs français. Et si l’attitude de Monaco n’est pas correct vis-à-vis du Racing, ce n’est pas non plus correct vis-à-vis des autres clubs français intéressés. Si on perd un de nos meilleurs éléments, il faut préserver l’intérêt de son club formateur ».

Le joueur a été supervisé par le passé par Gilles Grimandi (Arsenal), qui n’a pas donné suite.

www.footmercato.net

c'est pas l'ivoirien, c'est le malien... Mercato - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:54

Citation :
Zeman Zdenek et Djibril Cissé arrivent à Marseille

Après des semaines d’incertitudes, il semblerait que l’Olympique de Marseille renaisse de ces cendres... En effet, on apprend aujourd’hui, grâce à Omnet.fr, que les deux dossiers importants de l’OM sont sur le point de se finaliser.

Ainsi, Zeman Zdenek serait sur le point de s’engager pour une saison et devenir ainsi l’entraîneur tant recherché par les dirigeants marseillais. Zdenek a déjà entraîné les deux clubs romains et prône un système de jeu offensif et rigoureux. Un système qui irait parfaitement avec les joueurs déjà en place à Marseille. Il quitte ainsi l’équipe de Brescia, en Série B italienne, pour venir au chevet d’un OM bancal et perturbé par les différentes affaires sportives ou extra sportives. Pape Diouf aura donc, au terme de cette journée où il rencontrait Monsieur Zdenek, réussi à trouver un entraîneur connu du milieu du football, apprécié et Franck Ribéry appréciera sûrement les qualités offensives de ce nouvel entraîneur.

Par ailleurs, l’autre dossier « chaud » s’est lui aussi conclu de manière favorable pour l’OM. En effet, Liverpool a accepté de prêter Djibril Cissé au club marseillais, prêt assorti d’une option d’achat. Blessé durant les 5 prochains mois, l’OM a donc fait un pari sur l’avenir, sur la construction d’une équipe compétitive et même si cela doit engendrer des sacrifices, comme se passer de l’international français au début de la saison.

L’épais brouillard qui flottait sur la canebière est peut être en train de se dissiper, pour le plus grand bonheur des supporters. Après la très bonne recrue Zubar, l’OM a désormais un entraîneur et un bon attaquant. Il faudra évidemment prévoir le début de saison en composant avec l’absence de Cissé. Mais aujourd’hui, beaucoup de supporters marseillais se contenteront de cette annonce qui leur fera certainement beaucoup de bien.

Mercato - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:13

bon c'est pas trop pendant le mercato mais bon :

Stéphane Porato à l'essai à Chelsea

L'Equipe de lundi révèle que Stéphane Porato, 33 ans, est à Londres depuis dimanche. Il débute lundi un essai avec Chelsea, à la recherche d'un gardien n°3 à la suite de la grave blessure (fracture du crâne) de Petr Cech contre Reading (1-0).



L'ancien international (1 sélection), en fin de contrat avec l'AC Ajaccio en juin dernier mais qui s'entraînait toujours avec l'effectif corse, avait eu des contacts, cet été, avec Valenciennes et des clubs italiens et israéliens.

l'equipe

Mercato - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:41

La Juventus approche Ribery
28/12/2006 - 13 h 31


Alors que les rumeurs de rachat du club vont bon train du côté de Marseille ces derniers temps, une autre nouvelle pourrait semer la pagaille à la Commanderie.

En effet, selon Corriere dello Sport, la Juventus aurait entamé des négocations afin d’enrôler Franck Ribery. A deux doigts de rejoindre Lyon l’été dernier, le natif de Boulogne sur Mer avait finalement choisi de rester àl’Olympique de Marseille après une énième réévaluation salariale.

D’après le quotidien sportif italien, la première offre turinoise serait à hauteur de 15 millions d’euros pour le milieu de terrain très offensif agé de 23 ans. Didider Deschamps, actuellement en vacances à Monte Carlo, serait déjà entré en contact avec les dirigeants olympiens au sujet de l’ancien messin.

Pape Diouf ne devrait pourtant pas lâcher facilement son jeune international tricolore, lui qui avait repoussé une offre faramineuse de Jean-Michel Aulas de plus de 20 millions d’euros. Reste à savoir quelle sera l’attitude de Ribery et son sulfureux agent Bruno Heiderscheid à cette nouvelle offre...

Foot Transfert


Mercato - Page 2 A10


OM : Arrache, premiere recrue hivernale ?
28/12/2006 - 09 h 16


Sauf surprise de dernière minute, Salim Arrache devrait être la première recrue hivernale de l’Olympique de Marseille.

Selon différentes sources proche du club, et relayé par l’Equipe de ce jour, le marseillais de naissance devrait s’engager pour 3 ans et demi avec le club phocéen. Révélé à Strasbourg, le talentueux milieu gauche avait refusé de renouveler son contrat et avait par la suite subit une grave blessure (rupture des ligaments croisés d’un genou).

Egalement suivi par plusieurs clubs anglais, Arrache devrait donc apporter une solution intéressante sur le coté gauche de l’attaque en cas d’absence ou de méforme de Franck Ribery...

Foot Transfert


Mercato - Page 2 F10 Mercato - Page 2 F10
ils ont trouvé le remplacent de Ribery Mercato - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
Louquila
Junks
Louquila


Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:04

Foot - Transferts : Le Real courtiserait Ribéry :
Le plus étonnant, c'est que la rumeur ne soit pas apparue plus tôt... Collectionneur de stars devant l'éternel, le Real Madrid souhaiterait engager Franck Ribéry en fin de saison selon le quotidien Marca de vendredi. Cet intérêt serait lié à l'avenir de David Beckham avec le club de la capitale espagnole. Le milieu de terrain anglais, dont le contrat expire le 30 juin 2007, n'a pas prolongé jusqu'en 2009 comme le lui propose le Real et pourrait s'envoler pour les Los Angeles Galaxy ou l'Inter Milan.

Franck Ribéry constituerait la cible prioritaire du club castillan en cas de départ de Beckham. Plus globalement, le milieu offensif international de l'OM fait partie d'une liste de joueurs courtisés par le Real en vue du prochain marché estival. D'après le quotidien sportif madrilène, le défenseur roumain de l'AS Roma Cristian Chivu, le milieu défensif espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas et le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka seraient également sur les tablettes des Merengue.

Les chemins du Real et de Milan se rencontrent d'ailleurs souvent en ce moment. Jeudi, Rene Ramos, le frère et agent de défenseur international Sergio Ramos , a rencontré des émissaires du club lombard selon la radio Cadena Ser. Il aurait repoussé leur proposition. L'AC Milan serait également sur le point de recruter l'attaquant italien Antonio Cassano, peu utilisé en Liga par Fabio Capello. Selon la Gazzetta dello Sport, la transaction pourrait atteindre les quatre millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Louquila
Junks
Louquila


Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:10

Un Chinois à Charlton
Zheng Zhi, capitaine de l'équipe de Chine et milieu de terrain de Shandong Luneng, a été prêté vendredi avec option d'achat à Charlton, relégable dans la Premiership.



Elu joueur de l'année en Chine en 2003 et 2006, il peut évoluer aussi bien en défense qu'au milieu de terrain et a inscrit 21 buts cette année avec Shandong, le champion national. Il avait déjà effectué un essai en novembre avec Charlton.

ILS NOUS ENVAHISSENT! Mercato - Page 2 F4
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:57

Citation :
ETIENNE, 16 jan 2007 (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière".

Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée".

"Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté. J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club", a-t-il déploré.

"Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire. On arrêtera tout et je retournerai en Martinique. Je suis peut-être noir mais pas un esclave", a-t-il dit.

"Ils ont répété que c'était eux qui décidaient de mon avenir, qu'ils pouvaient tout faire, m'envoyer en réserve (CFA) ou autre chose mais cet autre chose, nous ne savons pas ce que c'est aujourd'hui", dit-il, assurant "avoir des contacts avec de grands clubs certains de jouer la Ligue des Champions, de faire des grands matches".

Piquionne affirme même envisager de mettre un terme à sa carrière.

"J'ai dit à l'entraîneur de ne plus compter sur moi, parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière", a-t-il affirmé.

"Roland Romeyer (NDLR: l'un des deux co-présidents) n'en avait rien à faire de ce que je lui disais. Son avenir à lui est tout tracé. Il est milliardaire. Moi, je ne suis pas encore cela. Ce à quoi j'aspirais, c'est avoir quelque chose pour vivre après", dit-il, assurant vouloir "décider lui-même de son avenir".

Le joueur percevrait à l'ASSE un salaire de 80.000 euros, l'un des plus importants dans l'équipe stéphanoise. En jouant à l'OL, il aurait quasiment doublé cette somme.

ah ce prix la je veux bien etre l'esclave de n'importe qui moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:54

J'avai pas entendu ca !
Impressionnant...
Espéront pour lui que ce n'est qu'un coup de colère... car ce serait dommage pour le football français qu'il arrête sa carrière.
En tout cas ca m'étonnerait qu'on le revoit sur la pelouse du chaudron... ou alors sous un autre maillot que celui de l'asse.
Cela nous explique pourquoi il était en tribune officielle au lieu d'être sur le terrain face a monaco... n'est ce pas Darky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:11

ué ué !
je pense pas qu'il arrêtera sa carrière, il a dit ca sous la colère.

mais ouai, je pense comme toi, on le reverra pas au chaudron ! enfin pas sous le maillot vert.
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:32

en plus c'est mal barré pour lui (pour allé a lyon ) vu que barros vient d arriver a l'ol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:33

mdr !
l'est pas dans la merde lui...

BRAVO HOL ASS !
Revenir en haut Aller en bas
chelonia
Junks
chelonia


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 23/01/2007

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:43

Je vais pas souvent venir sur ces pages! lol!Mercato - Page 2 F9 Mercato - Page 2 H9 Mercato - Page 2 D10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelonia.skyblog
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:39

Pour continuer sur Piquionne, apparement ce n'est pas complètement fermé pour lui a l'OL...
Aucun départ officiel de l'ASSE n'est à signaler pour le moment même si on peux s'en douter avec l'arrivée de Moussillou prêter par l'OGC Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Louquila
Junks
Louquila


Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:08

En même temps moussilou il a pas marqué un but depuis le début de la saison avec Nices et il est pas souvent titulaire donc avec le 5ème du championnat je doute qu'il trouve une place mais bon sais on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:08

Louquila a écrit:
En même temps moussilou il a pas marqué un but depuis le début de la saison avec Nices et il est pas souvent titulaire donc avec le 5ème du championnat je doute qu'il trouve une place mais bon sais on jamais

je pense que ca va le relancer de jouer avec une équipe qui produit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:59

Darky a écrit:
Louquila a écrit:
En même temps moussilou il a pas marqué un but depuis le début de la saison avec Nices et il est pas souvent titulaire donc avec le 5ème du championnat je doute qu'il trouve une place mais bon sais on jamais

je pense que ca va le relancer de jouer avec une équipe qui produit du jeu.

il a marqué un boute ! Mercato - Page 2 E2


sinon, vous savez où je pourrais trouver tous les transferts du dernier jour du mercato (31/01) ? mais rien que ceux là. c'est pour mettre à jour pes Mercato - Page 2 D7
Revenir en haut Aller en bas
Louquila
Junks
Louquila


Nombre de messages : 228
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2006

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:36

Mais tu l'as pas déja fait?
On vérra dans la durée
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:22

j'ai fait les transferts jusqu'au 30 janvier et je cherche ceux du 31. je trouve que les listes du mercato entier, mais ca m'intéresse pas, faudrait que je vérifie tous les transferts un par un.
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:09

Citation :
Alain Perrin sera t-il le prochain entraîneur de Lyon ? Selon L'Equipe de lundi : Oui. «Lyon a choisi Perrin» annonce le quotidien qui voit en l'actuel entraîneur de Sochaux le successeur de Gérard Houllier à la tête du sextuple Champion de France. Sa signature pourrait même intervenir très rapidement, en début de semaine. Peut-être même dès ce lundi si les deux parties s'entendent rapidement et si Jean-Claude Plessis, le président sochalien, trouve lui aussi une bonne compensation à ce transfert.

La seule explication c'est que Lyon ait compris que c'est mort pour avoir une LCD un jour donc ils se rabattent sur la coupe de France Mercato - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:16

rholala... Mercato - Page 2 A10
Deschamps à monaco ! Deschamps à monaco ! Deschamps à monaco ! Mercato - Page 2 E3
Mercato - Page 2 H9
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:38

c'est le meme staf que quand il est parti non ? ( a monaco )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Contenu sponsorisé





Mercato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Football-
Sauter vers: